Les vignes de ce association de producteurs cave coopérative, installé à La Destrousse (13112), sont situées dans les Bouches du Rhone (13) en région de production viti-vinicole de Provence. Les appellations produites dans le vignoble du Rhône, de la Provence et de la Corse sont principalement des (IGP) Méditerranée.
Les vignes de cette association de producteurs viticulteurs, installée à Panjas (32110), sont situées dans le Gers (32) en région de production viti-vinicole de Sud Ouest. Les appellations produites dans le vignoble ardèchois sont principalement des (AOP) Armagnac.
Les vignes de cette association de producteurs cave coopérative, installée à Saint-Genies-De-Malgoires (30190), sont situées dans le Gard (30) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble sont principalement des (IGP) Cévennes.
Les vignes de cette association de producteurs viticulteurs, installée à Nissan-Lez-Enserune (34440), sont situées dans l'Herault (34) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble languedocien sont principalement des (AOP) Languedoc.
Les vignes de ce association de producteurs cave coopérative, installé à Claret (34270), sont situées dans l'Herault (34) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble languedocien sont principalement des (AOP) Languedoc et Languedoc Pic-Saint-Loup.
Les vignes de cette association de producteurs cave coopérative, installé à Assas (34820), sont situées dans l'Herault (34) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble languedocien sont principalement des (AOP) Languedoc et Languedoc Grès de Montpellier.
Association de producteurs viticulteurs, installé à Lambesc (13410), sont situées dans les Bouches du Rhone (13) en région de production viti-vinicole de Provence. Les appellations produites dans le vignoble des bouches du Rhône sont principalement des (AOP) Coteaux d'Aix-en-Provence.
Les vignes de ce association de producteurs viticulteurs, installé à Saint-Cannat (13760), sont situées dans les Bouches du Rhone (13) en région de production viti-vinicole de Provence. Les appellations produites dans le vignoble des bouches du Rhône sont principalement des (AOP) Coteaux d'Aix-en-Provence.