Entreprise radiée le 14/11/2019. Anciennement : Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Roquefort des Corbières (11540), sont situées dans l'Aude (11) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produitent dans le vignoble des Corbières sont principalement des (AOP) Corbières et Languedoc.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Apremont (73190), sont situées dans la Savoie (73) en région de production viti-vinicole de Savoie. Les appellations produites dans le vignoble de Savoie sont principalement des Apremont et Vin de Savoie.
Les vignes de cette association de producteurs viticulteurs, installée à Baillargues (34670), sont situées dans l'Herault (34) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble sont principalement des (IGP) Pays d'Hérault.
Les vignes de M Gilles BOLLIET producteur viticulteur, installé à Poncin (01450), sont situées dans l'Ain (01) en région de production viti-vinicole de Savoie. Les appellations produitent dans le vignoble du bugey sont principalement des Bugey et Roussette du Bugey : AOC Bugey
Les vignes de cette association de producteurs cave coopérative, installée à Reuilly (36260), sont situées dans l'Indre (36) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. Les appellations produites dans le vignoble du Berry sont principalement des (AOP) Reuilly.
Les vignes de M Hugues CHAPON, producteur viticulteur, installé à Ozillac (17500), sont situées dans la Charente Maritime (17) en région de production viti-vinicole de Cognac Charentes. Les appellations produites dans le vignoble charentais sont principalement des () Cognac et Pineau des Charentes.
Entreprise radiée le 06/08/2021. Anciennement : Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Saint-Romain-Sur-Cher (41140), sont situées dans le Loir et Cher (41) en région de production viti-vinicole de Val de Loire Touraine. Les appellations produitent dans le vignoble d' Anjou, Saumur et Touraine sont principalement des (AOP) Touraine Chenonceaux.
Les vignes de M Jacques PIERRE, producteur viticulteur, installé à Laragne-Monteglin (05300), sont situées dans les Hautes Alpes (05) en région de production viti-vinicole de Provence. Les appellations produites dans le vignoble sont principalement des (IGP) Hautes-Alpes.
Les vignes de M Bernard TRAMIER, producteur viticulteur, installé à Pineuilh (33220), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Sainte-Foy-Bordeaux.