Les vignes de M Maxime COTTENCEAU, producteur viticulteur, installé à Buxy (71390), sont situées dans la Saone et Loire (71) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble de côte chalonnaise sont principalement des (AOP) Bourgogne.
Entreprise radiée. Anciennement : Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Pouzilhac (30210), sont situées dans le Gard (30) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produitent dans le vignoble des côtes du Rhônes sont principalement des (AOP) Côtes du Rhône.
Les vignes de M Daniel LAURENT, producteur viticulteur, installé à Avenay Val D'Or (51160), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de la Grande vallée de la Marne sont principalement des (AOP) Champagne.
Les vignes de M Laurent GODARD, producteur viticulteur, installé à Verneuil (51700), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de la Vallée de la Marne - Rive Droite sont principalement des (AOP) Champagne.
Les vignes de M Laurent HUET, producteur viticulteur, installé à Clesse (71260), sont situées dans la Saone et Loire (71) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble mâconnais (Saône et Loire) sont principalement des (AOP) Viré-Clessé.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Passy Grigny (51700), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de la Vallée de la Marne - Rive Droite sont principalement des (AOP) Champagne.
Les vignes de M Laurent MARQUIER, producteur viticulteur, installé à Latour de France (66720), sont situées dans les Pyrenees Orientales (66) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble du Roussillon sont principalement des (AOP) Latour-de-France et Côtes du Roussillon.
Les vignes de M Laurent MUS, producteur viticulteur, installé à Bedarrides (84370), sont situées dans le Vaucluse (84) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble des côtes du Rhône méridionales sont principalement des (AOP) Châteauneuf-du-Pape.
Les vignes de M Laurent PERRACHON, producteur viticulteur, installé à Julienas (69840), sont situées dans le Rhones (69) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble beaujolais sont principalement des (AOP) Juliénas.