Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Neuville Sur Seine (10250), sont situées dans l'Aube (10) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de Bar sur Seine sont principalement des (AOP) Champagne et Rosé des Riceys.
Les vignes de M Pascal BAUNEAU, producteur viticulteur, installé à Beaulieu-Sur-Layon (49750), sont situées dans le Maine et Loire (49) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. Les appellations produites dans le vignoble d' Anjou sont principalement des (AOP) Beaulieu-sur-Layon et Anjou.
Entreprise radiée. Anciennement : Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Beaulieu Sur Layon (49750), sont situées dans le Maine et Loire (49) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. Les appellations produitent dans le vignoble d' Anjou sont principalement des (AOP) Beaulieu-sur-Layon et Anjou.
Entreprise radiée. Anciennement : Les vignes de ce producteur de champagne vin effervescent, installé à Les Riceys (10340), sont situées dans l'Aube (10) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produitent dans le vignoble de Bar sur Seine sont principalement des (AOP) Champagne et Rosé des Riceys.
Les vignes de ce producteur de champagne vin effervescent, installé à Les Riceys (10340), sont situées dans l'Aube (10) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de Bar sur Seine sont principalement des (AOP) Champagne et Rosé des Riceys.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Chezy-Sur-Marne (02570), sont situées dans l'Aisne (02) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble du Val de Marne ouest sont principalement des (AOP) Champagne.