Les vignes de M Laurence HENRY, producteur viticulteur, installé à Saint Georges D'Orques (34680), sont situées dans l'Herault (34) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble du languedocien sont principalement des (AOP) Languedoc Saint-Georges-d'Orques.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Mezy-Moulins (02650), sont situées dans l'Aisne (02) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble du Val de Marne ouest sont principalement des (AOP) Champagne.
Les vignes de M Pascal HENRY, producteur de champagne vin effervescent, installé à Blancs-Coteaux (51190), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produitent dans le vignoble de la Côte des Blancs Grand Cru de Champagne sont principalement des (AOP) Champagne.
Les vignes de Mme Celine FOURNIER, productrice viticultrice, installée à Vertus (51130), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de la Côte des Blancs sont principalement des (AOP) Champagne.
Entreprise radiée. Anciennement : Les vignes de ce producteur de champagne vin effervescent, installé à Chaumuzy (51170), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produitent dans le vignoble de la Vallée de l'Ardre sont principalement des (AOP) Champagne.
Les vignes de ce producteur recoltant viticulteur, installé à Saint-Germain-Du-Puch (33750), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Entre-deux-Mers et Bordeaux.
Les vignes de M Janine ANDRE, producteur viticulteur, installé à Beauvoisin (30640), sont situées dans le Gard (30) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble des côtes du Rhône gardoise sont principalement des () Costières de Nîmes.
Les vignes de M Patrice DE MOLLERAT DU JEU, producteur viticulteur, installé à Chassagne Montrachet (21190), sont situées dans la Cote d'Or (21) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble de côte de Beaune sont principalement des (AOP) Chassagne-Montrachet.