Les vignes de M Jean MOUTTE, producteur viticulteur, installé à Binson et Orquigny (51700), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de la Vallée de la Marne - Rive Droite sont principalement des (AOP) Champagne.
Entreprise radiée le 16/10/2023. Anciennement : Les vignes de M Jean Musset, producteur viticulteur, installé à Graves-Saint-Amant (16120), sont situées dans la Charente (16) en région de production viti-vinicole de Cognac Charentes. Les appellations produites dans le vignoble charentais sont principalement des () Cognac et Pineau des Charentes.
Les vignes de M Jean NESME, producteur viticulteur, installé à Villie-Morgon (69910), sont situées dans le Rhones (69) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble du beaujolais sont principalement des (AOP) Beaujolais et Bourgogne.
Les vignes de ce producteur de vins alcools et spiritueux, installé à Salles D'Angles (16130), sont situées dans la Charente (16) en région de production viti-vinicole de Cognac Charentes. Les appellations produites dans le vignoble des charentes sont principalement de Cognac.
Les vignes de M Emilien JEAN, producteur viticulteur, installé à Cocumont (47250), sont situées dans le Lot et Garonne (47) en région de production viti-vinicole de Sud Ouest. Les appellations produites dans le vignoble marmandais sont principalement des (AOP) Côtes du Marmandais.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Katzenthal (68230), sont situées dans le Haut Rhin (68) en région de production viti-vinicole de Alsace. Les appellations produites dans le vignoble d'Alsace sont principalement des (AOP) Alsace.
Les vignes de M Ygor MIRANDA, producteur viticulteur, installé à Fuisse (71960), sont situées dans la Saone et Loire (71) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble mâconnais (Saône et Loire) sont principalement des (AOP) Pouilly-Fuissé.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Libourne (33500), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Saint-Emilion et Pomerol.