Les vignes de Mme Anne-Sophie AY, producteur viticulteur, installé à Gigondas (84190), sont situées dans le Vaucluse (84) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble des côtes du Rhônes sont principalement des (AOP) Côtes du Rhône et Gigondas.
Les vignes de M Dominique AY, producteur viticulteur, installé à Gigondas (84190), sont situées dans le Vaucluse (84) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble des côtes du Rhône sont principalement des (AOP) Côtes du Rhône et Gigondas.
Les vignes de M Olivier DUBOURD, producteur viticulteur, installé à Puget-Sur-Argens (83480), sont situées dans le Var (83) en région de production viti-vinicole de Provence. Les appellations produitent dans le vignoble de Provence sont principalement des (AOP) Côtes de Provence.
Les vignes de Mme Cecile EVRARD et David REBOURGEON, producteur viticulteur, installé à Pommard (21630), sont situées dans la Cote d'Or (21) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble de côte de Beaune sont principalement des (AOP) Pommard.
Les vignes de Mme Patricia Guenot, productrice viticultrice, installée à Nuits-Saint-Georges (21700), sont situées dans la Cote d'Or (21) en région de production viti-vinicole de Bourgogne.
Entreprise radiée. Anciennement : Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Vosne Romanée (21700), sont situées dans la Cote d'Or (21) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produitent dans le vignoble de Côte de Nuits en Côte d'Or sont principalement des (AOP) Bourgogne.
Les vignes de Mme Rene OURS, producteur viticulteur, installé à Valreas (84600), sont situées dans le Vaucluse (84) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble des côtes du Rhône sont principalement des (AOP) Côtes du Rhône Villages Valréas.
Les vignes de M David MICHELIS, producteur viticulteur, installé à Ambierle (42820), sont situées dans la Loire (42) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble roannais sont principalement des (AOP) Côte roannaise.