Entreprise radiée le 02/10/2023. Anciennement : Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Ayse (74130), sont situées dans la Haute Savoie (74) en région de production viti-vinicole de Savoie. Les appellations produitent dans le vignoble de Savoie sont principalement des Roussette de Savoie et Vin de Savoie Ayze.
Les vignes de M Benoit ROCHER, producteur viticulteur. Les appellations produites dans le vignoble d'anjou sont principalement des (AOP) Anjou. Ici, trois générations se sont succédées sur nos terres. Elles ont été fondées par mon grand-père Joseph, sous le nom de La Closerie de la Picardie, puis pérennisées par mon père. C'est en 2001, sous le nom Domaine Benoit Rocher que je reprends l'activité familiale. La superficie du domaine est restée volontairement modeste, 20 hectares, afin d'optimiser chaque étape qui mène à l'aboutissement du travail d'une année. Avec la détermination, je me suis installé pour cultiver et produire des vins avec une approche respectueuse de l'environnement.
Entreprise radiée le 18/06/2024. Anciennement : Les vignes de M Bernard PRUDHON, producteur viticulteur, installé à Saint-Aubin (21190), sont situées dans la Cote d'Or (21) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble de côte de Beaune ouest sont principalement des (AOP) Saint-Aubin.
Les vignes de M Bernard STAEHLE, producteur viticulteur, installé à Wintzenheim (68920), sont situées dans le Haut Rhin (68) en région de production viti-vinicole de Alsace. Les appellations produites dans le vignoble alsacien sont principalement des (AOP) Alsace.