Entreprise radiée le 05/05/2023. Anciennement : Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Berson (33390), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produitent dans le vignoble rive droite sont principalement des (AOP) Côtes de Bordeaux Blaye Château Tour Saint Germain.
Les vignes de M Cyril NOEL, producteur viticulteur, installé à Berson (33390), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais rive droite sont principalement des (AOP) Côtes de Bordeaux Blaye.
Radié. Les vins de ce propriétaire semblent ne plus être produits. Merci de nous informer si cette information était inéxacte ou si l un des vins cités avait changé de propriétaire.
Les vignes de M Jean HURE, producteur viticulteur, installé à Monestier (24240), sont situées dans la Dordogne (24) en région de production viti-vinicole de Sud Ouest. Les appellations produites dans le vignoble bergeracois sont principalement des (AOP) Bergerac, Côtes de Bergerac et Saussignac.
Les vignes de Mme et M Armelle et Jean-Marie Huré, producteur viticulteur, installé à Monestier (24240), sont situées dans en région de production viti-vinicole de . Les appellations produites dans le vignoble bergeracois sont principalement des (AOP) Bergerac, Côtes de Bergerac et Saussignac.
chateau-tournefeuille site officiel du Château Tournefeuille AOC Lalande de Pomerol 75 % de merlot 20 % de cabernet franc et 5 % de cabernet sauvignon vendange à la main. Conservation du vin en fûts de chêne merrain. Langue : français et anglais
Repris en 1998 ce domaine de 13 hectares est classé en AOP. Il se situe dans le sud de la France près du Canal du Midi sur le terroir du Minervois à Roubia entre Lézignan et Narbonne. Producteur des AOC Minervois Château Tourril
Les vignes de M Maxime BONTOUX, producteur viticulteur, installé à Arbanats (33640), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) AOC Graves Château Tourteau - Château Chollet - Château Tourteau-Chollet.
Les vignes de M Hugues LABORDE, producteur viticulteur, installé à St Pey D'Armens (33330), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Saint-Emilion.
Les vignes de M Georges LARRIBIERE, producteur viticulteur, installé à St Etienne de Lisse (33330), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Saint-Emilion.
Les vignes de M Bernard Gassies, producteur viticulteur, installé à Ruch (33350), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Entre-deux-Mers et Bordeaux.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Villenave D Ornon (33140), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Pessac-Léognan.