Les vignes de Gaël ARPIN, producteur viticulteur, installé à Saint-Emilion (33330), sont situées dans la Gironde (33) en région de production viti-vinicole de Bordeaux. Les appellations produites dans le vignoble bordelais sont principalement des (AOP) Saint-Emilion.
Les Vignobles Gazziola sont une entreprise familiale située dans la région de Bergerac, en Dordogne. Fondée en 1950 par Dominique Gazziola, l'exploitation est aujourd'hui gérée par la troisième génération de la famille.
Le domaine s'étend sur environ 100 hectares de vignes, répartis sur plusieurs propriétés dans la région de Bergerac. Les Vignobles Gazziola produisent une gamme variée de vins, incluant des rouges, des blancs secs, des rosés et des vins liquoreux.
Les vins sont élaborés sous différentes appellations, notamment Bergerac, Côtes de Bergerac, et Monbazillac. Le domaine met l'accent sur la qualité et le respect des traditions viticoles de la région, tout en intégrant des techniques modernes de vinification.
Les Vignobles Gazziola proposent également des visites de leurs chais et des dégustations pour les amateurs de vin souhaitant découvrir leur production.
Les vignes de M POTEAU, producteur viticulteur, installé à Rilly La Montagne (51500), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble du Massif de Saint Thierry sont principalement des (AOP) Champagne.