Les vignes de M Jacky GOBILLOT, producteur viticulteur, installé à Asnois (58190), sont situées dans la Nievre (58) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. Les appellations produites dans le vignoble de Nièvre sont principalement des (IGP) Coteaux de Tannay.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Brouillet (51170), sont situées dans la Marne (51) en région de production viti-vinicole de Champagne. Les appellations produites dans le vignoble de la Vallée de l'Ardre sont principalement des (AOP) Champagne.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Venoy (89290), sont situées dans l'Yonne (89) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble de Bourgogne sont principalement des (AOP) Bourgogne.
Les vignes de Mme Jacqueline BERTHIER, producteur viticulteur, installé à Sury-En-Vaux (18300), sont situées dans le Cher (18) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. Les appellations produites dans le vignoble sancerrois sont principalement des (AOP) Sancerre (pas de vente à la bouteille).
Les vignes de Mme Jacqueline BERTO, producteur viticulteur, installé à Aigues-Vives (11800), sont situées dans l'Aude (11) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble languedocien sont principalement des (AOP) Minervois.
Les vignes de Mme Yvette LAFFONT, producteur viticulteur, installé à Aigues-Vives (11800), sont situées dans l'Aude (11) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble languedocien sont principalement des (AOP) Minervois.
Les vignes de Mme Jacqueline TESSIER, producteur recoltant viticulteur, installé à Chinon (37500), sont situées dans l'Indre et Loire (37) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. Les appellations produitent dans le vignoble de Touraine sont principalement des (AOP) Chinon.