Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Pfaffenheim (68250), sont situées dans le Haut Rhin (68) en région de production viti-vinicole de Alsace. Les appellations produites dans le vignoble alsacien sont principalement des (AOP) Alsace Côte de Rouffach.
Les vignes de Mme et M SAINT-ORENS, producteur viticulteur, installé à Maumusson-Laguian (32400), sont situées dans le Gers (32) en région de production viti-vinicole de Sud Ouest. Les appellations produites dans le vignoble ardèchois sont principalement des (AOP) Madiran et Vin de France.
Les vignes de M Jean-Charles MOREAU, producteur viticulteur, installé à Beaufort-En-Anjou (49250), sont situées dans le Maine et Loire (49) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. et Anjou et Saumur
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Vongnes (01350), sont situées dans l'Ain (01) en région de production viti-vinicole de Savoie. Les appellations produites dans le vignoble du bugey sont principalement des (AOP) Bugey et Roussette du Bugey.
Les vignes de M Paul JEUNE, producteur recoltant viticulteur, installé à Chateauneuf-Du-Pape (84230), sont situées dans le Vaucluse (84) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble des côtes du Rhône méridionales sont principalement des (AOP) Châteauneuf-du-Pape et Côtes du Rhône.
Les vignes de M Gilles JOCTEUR MONROZIER, producteur viticulteur, installé à Fleurie (69820), sont situées dans le Rhones (69) en région de production viti-vinicole de Vallee du Rhone. Les appellations produites dans le vignoble beaujolais sont principalement des (AOP) Fleurie.
Les vignes de Mme Catherine et Jean-Louis MINGHETTI, producteur viticulteur, installé à Saint-Paul-De-Fenouillet (66220), sont situées dans les Pyrenees Orientales (66) en région de production viti-vinicole de Languedoc. Les appellations produites dans le vignoble du Roussillon sont principalement des (AOP) Rivesaltes et Côtes du Roussillon.
Les vignes de M Jacky MONTBARBON, producteur viticulteur, installé à Vire (71260), sont situées dans la Saone et Loire (71) en région de production viti-vinicole de Bourgogne. Les appellations produites dans le vignoble mâconnais (Saône et Loire) sont principalement des (AOP) Viré-Clessé.