Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Cournonterral (34660), sont situées dans l'Herault (34) en région de production viti-vinicole de Languedoc Roussillon. Les appellations produites dans le vignoble du languedocien sont principalement des (AOP) Languedoc et Languedoc Grès de Montpellier.
Les vignes de M Pascal PAILLOU, producteur viticulteur, installé à Jazennes (17260), sont situées dans la Charente Maritime (17) en région de production viti-vinicole de Cognac Charentes. Les appellations produites dans le vignoble des charentes sont principalement des () Cognac et Pineau des Charentes.
Les vignes de Mme Gilberte MARCADIER, productrice viticultrice, installée à Lignieres-Sonneville (16130), sont situées dans la Charente (16) en région de production viti-vinicole de Cognac Charentes. Les appellations produites dans le vignoble charentais sont principalement des () Cognac et Pineau des Charentes.
Les vignes de ce producteur viticulteur, installé à Montlouis-Sur-Loire (37270), sont situées dans l'Indre et Loire (37) en région de production viti-vinicole de Val de Loire. Les appellations produites dans le vignoble d' Anjou, Saumur et Touraine sont principalement des (AOP) Montlouis-sur-Loire et Touraine.